La Secret Party de Mlle Gima : Le 5 étoiles de la Beauté

Il est des contes de fée auxquels on n’accorde pas d’importance, sinon parfois la douce rêverie qui ferait de nous une princesse le temps d’un court instant, qui nous ferait évader loin des tumultes de nos quotidiens stressants, et nous donnerait le sentiment le plus doux qu’il ait été donné de ressentir.

hehe

J’ai vécu ce conte de fée Samedi 26 Octobre, le temps d’un après-midi (et je peux vous assurer qu’un après-midi, ça passe très vite).

Le Rêve en Images : 

Mais revenons dans le temps, avec un flash-back des plus techniques au rang des effets spéciaux les plus spectaculaires des blogs de la planète (imaginez un fondu d’image, et un jingle « poussière d’étoile » pour imager ce flash-back) :

« Mon Côté Fille », le blog de Mlle Gima, a fêté ses cinq ans. Je suis le blog depuis environ deux ans,  et j’ai découvert grâce à Mlle Gima de nombreux produits de beauté, quelques précieux conseils et des avis sincères sur tout ce qui touche à la féminité. Pour les cinq ans de son blog, Gima a mis les petits plats dans les grands et a organisé un après-midi de rêve à gagner pour une trentaine de blogueuses et beauty addict, en partenariat avec les marques Clarins et Philips.

J’ai tenté ma chance et j’ai reçu un mail « Félicitations » six jours avant l’événement (et j’ai sauté de joie). C’était mon premier event beauté, moi qui me lance tout juste dans la blogosphère, parmi des personnes des plus talentueuses et passionnées !

Le nom de l’événement : La Secret Party ! Des teasers ont été lancés sur la page facebook durant quelques jours, ce qui attisait le désir et la curiosité de toutes les filles conviées. La Secret Party ? Pourquoi Secret !?

Mlle Gima, Clarins et Philips avaient vu les choses sous un angle fun et interactif qui consistait en un « parcours-beauté », qui nous a été dévoilé à l’arrivée dans le somptueux Loft Bastille :

–          Passage dans une première pièce par la case « démaquillage » avec deux charmantes représentantes de Philips et le test de la brosse nettoyante pour le visage : VisaPure.

–          Puis passage dans un petit salon autour des nouveaux soins Clarins, avec des conseils personnalisés selon notre type de peau.

–          Possibilité de se faire coiffer par des coiffeurs professionnels utilisant les nouveaux outils Philips : lisseur ionique, boucleur au revêtement velours, et brosse soufflante Procare (présentée ici par Mlle Gima).

–          Enfin, passage entre les mains des maquilleurs-experts de chez Clarins, avec les génialissimes nouvelles palettes de fards irisés et les dernières innovations maquillage aux mille couleurs.

Durant l’après-midi, un concours Instagram (hashtag #lasecretparty) était organisé pour gagner des lots incroyables de produits des deux marques : 252 photos publiées en 4 heures ! Un vrai-de-vrai photographe, lui, a immortalisé la soirée sous toutes les coutures.

J’ai adoré découvrir les nouveautés Clarins et Philips, dont vous aurez des revues et des tests dans mon blog, mais j’ai aussi beaucoup apprécié rencontrer les autres blogueuses ! Rencontrer, c’est bien le mot, car l’après-midi était malheureusement trop courte pour faire connaissance avec tout le monde…

Hélène du blog Testons.com (un sourire communicatif) , Tite Asuka du blog De Filles en Aiguilles (une fille photogénique), Malicia de La Boîte à Malices, S. du blog Blood is the New Black, Poupimali, ainsi que l’Auteur du blog De Tout et de Rien (une fille à ongles !) … (Sans oublier une Mlle Gima très en beauté dans une petite robe noire qui mettait en valeur ses deux gambettes terminées par des richelieues magiques !)

SecretParty

Crédit photo : sennastien.com

J’avoue que j’ai apprécié (pas mes hanches, non : Moi !) les bonbons, la fontaine de chocolat, les boissons de filles, et le pop-corn vert et rose !

Un premier événement de rêve pour moi, et les cinq ans de Mon Côté Fille amplement fêtés ! Merci, Mlle Gima ! A venir, quelques photos officielles de la soirée.

 

Like this on Facebook

6 réflexions sur “La Secret Party de Mlle Gima : Le 5 étoiles de la Beauté

  1. Ahah x) Merci pour le « une fille photogénique » ;) J’ai été ravie de faire ta connaissance et j’espère que l’on se recroisera à un évènement blog. A bientôt j’espère !

Laisser un commentaire