Sézane habille Birchbox en Novembre

En Octobre, j’ai reçu la Birchbox très en avance. Je sautais de joie, jusqu’à ce que je l’ouvre : j’avais reçu des produits quelconques, et surtout beaucoup trop d’échantillons à mon goût (échantillon d’eau de Cologne, échantillon 2ml de baume…), soit pas assez pour faire de véritables découvertes. J’ai remarqué que les filles ayant reçu leur box plus tard dans le mois ont été mieux loties, avec par exemple une base à paupières Laura Mercier… Déçue, je n’en veux pourtant pas à Birchbox, surtout lorsque je vois les preview de Novembre !

Ce mois-ci, une marque de fringues & accessoires prestigieuse s’invite dans le design de nos box : Sézane, par la Créatrice Mogane Sézalory : 

sezane

Voici le preview vidéo qui donne envie d’en savoir plus sur le contenu des box… L’avez-vous vu ?

Pour tout vous dire, ce qui attise ma curiosité c’est aussi la surprise que nous réservent Birchbox et Sézane5 tickets d’or Sézane d’une valeur de 300€ chacun se sont glissés dans certaines box de novembre…

La Birchbox de Novembre relookée par Sézane… Guettez-la !

Edit : Bon, allez, je vous parraine à Birchbox avec ce lien : http://birchbox.fr/r/scarlettlaplusbelle : avec ce lien, vous gagnez des points dans la boutique Birchbox, et moi aussi (soyons honnêtes !)

Like this on Facebook

12 réflexions sur “Sézane habille Birchbox en Novembre

  1. J’hésite à m’abonner à la birchbox, me conseillerais tu de m’y abonner ou pas ? Souvent j’entends dire qu’elle est pas superbe je voudrais bien d’autres avis :-)
    Bises

    • J’ai été déçue de la Box d’octobre, car les produits étaient petits, mais par exemple en Septembre c’était extraordinaire pour le prix (13 eu). J’avais eu un rouge à lèvres génial, un pinceau, du shampoing sec, des crèmes… etc. Ce qu’il y a de bien, c’est que tu peux te désabonner à tout moment facilement, tu peux donc t’abonner pour un seul mois. Pour l’instant je compte continuer !

  2. Cette boxe me laisse toujours vraiment dubitative… j’ai envie de l’essayer mais en même temps peur d’être déçue … oui toute la complexité des filles ça !! ^^

Laisser un commentaire